Le samedi 25 novembre, KMG Etterbeek et KMG Watermael-Boitsfort organisent une sortie au club de tir sportif “Le Radar” (Rue Victor Debecker 5/A, 5030 Gembloux, Belgique). Le Krav Maga propose des solutions en cas d’agression avec armes à feu. Cependant il est difficile de se rendre compte de ce qu’est une véritable arme sans jamais en avoir tenue une dans ses propres mains.

Le nombre maximum de participants par initiation est de 20 personnes. Tout le monde ne pourra pas participer cette fois mais nous organiserons d’autres initiations plus tard si besoin. Inscrivez-vous au plus vite ! Le formulaire est envoyé par mail à tous les élèves.

Pour cette initiation, il faut être âgé de 18 ans minimum et avoir sa carte d’identité. Seules les inscriptions accompagnées d’un extrait de casier judiciaire daté de moins de trois mois seront prises en compte. Pour l’extrait de casier judiciaire, il est nécessaire de faire la demande à la commune, ce qui peut prendre un peu de temps donc ne tardez pas !

Initiation au tir aux armes à feu le 25 novembre 2017