Eyal Yanilov : Directeur de KMG et instructeur en chef

Né en 1959, Eyal commence à apprendre le Krav Maga en 1974 et devint très vite élève direct d'Imi Lichtenfeld. Sa progression fit qu'il devint très rapidement instructeur, puis l'assistant le plus proche d'Imi. Ce dernier chargea Eyal de repenser le Krav Maga pour l'adapter au monde d'aujourd'hui. Eyal transforma le curriculum pour le baser sur des principaux fondamentaux et développa des techniques d'enseignement uniques.

Il parcours le monde sans relâche pour transmettre le Krav Maga et pour l'aider dans sa tâche de dissémination, il fonde en 1996 avec d'autres élèves d'Imi l'IKMF. Cette organisation ne permet au final pas de répondre à la demande mondiale et en 2010 Eyal fonde KMG pour permettre gagner en professionnalisme et ainsi maintenir un enseignement de haute qualité.

Depuis, Eyal, assisté des instructeurs de la Global team et de l'International team, s'attache à transmettre un Krav Maga le plus fidèle possible aux principes d'Imi en formant les nouvelles générations d'instructeurs et apportant les dernières évolutions des techniques à tous les élèves KMG.